MIni et MiLo
(créateurs de bonheur)

Ils sont une source d’amour et d’inspiration constante. Ils s’assurent d’accueillir chaque client avec enthousiasme afin que toutes les rencontres débutent avec un sourire spontané. Mini et Milo participent aux procédures de montage en me couvrant d’affection et de soutien. Ils portent aussi une attention particulière aux besoins et désirs de tous les clients. D’une grande écoute, Mini et Milo font tout ce qu’ils peuvent en vue de vous offrir un excellent service à la clientèle!

Pour en apprendre plus sur mes Créateurs de bonheur et voir plus d’images, visitez la page facebook Mini et Milo– Créateurs de bonheur.

Photo chien Yorkshire terrier dans fleurs bleues
Photo chien Yorkshire terrier à St-Lambert
Photo extérieur chien Yorkshire terrier avec E.T
Photo extérieur chien Yorkshire terrier

Mini (15.10.2004 - )

Mini est arrivée dans ma vie le 21 décembre 2004 après quelques tentatives d’adoptions ratées. Elle ne pesait que 12 onces au moment de notre rencontre. Elle était minuscule. C’est pourquoi je l’ai nommée Mini.

Mini est très affectueuse surtout envers les hommes. Elle aime les charmer afin de se faire prendre et recevoir quelques caresses. Mini est très intelligente, joueuse et drôle. Elle n’est pas aussi bonne modèle que son frère Colo l’était mais elle s’améliore. Le fromage aide beaucoup à la faire sourire. Mini est l’âme de notre maison est je l’aime de tout mon cœur.

Photo chien Yorkshire terrier dans fleurs bleues
Photo chien Yorkshire terrier à St-Lambert

Milo (06.2016 - )

Cette petite boule d'énergie fait partie de la famille depuis le 27 novembre 2016. Malgré le fait qu'il déplace beaucoup d'air, il amène un vent de fraîcheur dans la maison. Son arrivée m'a fait un bien immense.

Nous savons peu de chose sur la vie que Milo avait avant... Quelque temps après sa première adoption, il a fait un séjour en maison d'accueil puis nous l'avons adopté. Nous estimons sa date de naissance à quelque part en juin 2016. Chose certaine, Milo restera avec nous pour la vie. Il sera aimé et soigné comme il le mérite et ce, même s'il est parfois un vrai petit monstre!

Photo de Colo chien âgé à l'extérieur

Colo (12.10.2000 - 08.12.2014)

Dire adieu à mon Colo fut extrêmement difficile pour moi. En fait, son départ représente ma plus grande peine d’amour. Il était ma principale source d’inspiration, mon bébé, mon ange amour. Sans lui, je ne serais certainement pas rendu où je suis aujourd’hui.

C’est par amour pour lui que j’ai eu envie de capturer tous les petits moments éphémères qui passent toujours trop vite et de les immortaliser. Sa présence et son odeur me manque. Son absence me bouleverse encore par moment. Par contre, l’imaginer heureux, sans douleur et se faisant bronzer au pont de l’Arc-en-ciel me fait du bien. L’idée de le retrouver, le jour venu, fait sourire mon cœur.

Colo est décédé naturellement, couché sur ma poitrine, la tête appuyée sur mon cœur. C’était le 8 décembre 2014 à 00h40.  Il avait 14 ans et 2 mois. Il partageait ma vie depuis le 20 mars 2004. Il était un véritable velcro, toujours collé sur moi. Son toupet sentait le gruau sucré. Colo était un modèle merveilleux qui posait pour moi à toutes les occasions. Par-dessus tout, Colo était un créateur de bonheur!