Dire adieu à mon petit chien Colo

Le lundi 8 décembre 2014 - Jour 42

Un créateur de bonheur n'est plus.... Ma plus grande source d'inspiration s'est éteinte. Il y a un ange de plus dans le ciel.

À 00h40 hier matin, Colo, mon Ange d'amour a traversé naturellement et en douceur le pont de l'Arc-en-ciel. Dans le lit familial, où nous étions tous les quatre, Colo a rendu son dernier souffle. Il était étendu sur moi, la tête sur mon cœur. Il s'est éteint, bien blotti contre moi.

Je vis présentement ma plus grande peine d'amour... J'ai le cœur brisé mais je sais qu'il était fatigué, trop fatigué... De plus, il m'a offert une preuve d'amour immense en choisissant lui-même l'heure de son départ. Il m'a évité de prendre une décision déchirante.

Mon Colo d'amour est maintenant libéré. Il pourra courir le toupet au vent et se faire bronzer tant qu'il le désire. Je l'aime tant...

Carte de décès pour un chien aimé

Le message sur la carte de décès :

“Repose en paix mon Ange d’amour. Merci de m’avoir choisie comme maman. Ce fut un merveilleux privilège de t’aimer et te soigner au quotidien. Merci d’avoir béni ma vie de ta présence pendant dix ans huit mois et dix-huit jours. Malgré ta petite taille, ton départ laisse un vide immense qui me transperce. Tu as fait sourire mon cœur depuis le premier jour et tu continueras de le faire pour toujours. Merci pour ton amour inconditionnel et tes milliers de bisous. Un jour, nous reprendrons où nous avons laissé.  Je t’aime mon beau Colo d’amour.” - Ta maman

MISE À JOUR
Pour en apprendre plus sur comment rendre hommage à votre animal avant et après son départ, je vous invite à lire mon article sur le sujet en cliquant ici.