Bébé Margot

La photographie animalière est un métier merveilleux, mais comporte son lot de risques. Les modèles sont souvent imprévisibles. Encore dernièrement, j'ai été attaquée!

Bébé Margot m'a mordu les cheveux, léché le visage, sauté dessus et a même posé une patte sur mes fesses! Oh la la! Pas facile comme travail.

Blague à part, je ne changerais rien! La bave dans mes cheveux, les bisous intenses, les poils partout sur mes vêtements, les pantalons toujours sales et souvent mouillés, tout ça fait partie du plaisir que j'ai à photographier mes adorables modèles.

Voici Margot! N'est elle pas adorable? J'adore ses oreilles douces et ses beaux bourrelets. Quand elle marche, il lui arrive même de piler sur ses grandes oreilles.

Photo chiot basset hound

C'était tellement mignon de voir Margot courir, jouer et découvrir le parc. À seulement 11 semaines, elle a été une très bonne modèle et ce, malgré ce qu'elle m'a fait subir. C'est toujours plaisant de rencontrer et photographier des chiots. Leur curiosité et joie de vivre est tellement charmante. Merci Margot pour la belle séance!

Photo chiot basset hound qui court

La voici en tant que modèle pour la nouvelle collection de bandanas Zoé & Lulu Pet Boutique.