Cody, un shih tzu bienveillant et réconfortant

Cody est un des gagnants de mon concours printanier. Je vous partage donc son histoire qui fera surement sourire votre cœur!

En 2012, Marie-Lou a été victime d'un accident de voiture. Suite à cet accident, elle a beaucoup souffert physiquement et ce n'est quelques années plus tard que le diagnostic de fibromyalgie est tombé

En 2017, alors que la jeune femme traversait une période sombre du aux douleurs aiguës et la fatigue chronique, elle décida d'adopter un chien. Elle savais bien que s'occuper d'un chiot ne serait pas facile mais elle voulait un compagnon. Elle avait besoin d'une petite boule d'amour qui ne la jugerait pas et qui l'aiderait à surmonter les obstacles du quotidien.

C'est donc en juillet de cette année que Marie-Lou a fait la rencontre de Cody. L'adorable petit shih tzu n'avait que deux mois. Elle dit que, dès le premier contact, il y avait quelque chose de spécial entre les deux. Marie-Lou mentionne que Cody l'a tout de suite fixé droit dans les yeux et lui a donné un bisou. Voilà! Le chiot venait de la choisir!

Depuis ce moment, Cody accompagne sa maman dans les bons comme les moins bons jours. Quand la douleur est si intense que Marie-Lou à peine à sortir du lit, Cody prend soin d'elle à sa façon. Il est joyeux, affectueux et toujours présent. La trentenaire le surnomme petit ange sur quatre pattes.

Malgré sa petite taille, il est indéniable que le mignon shih tzu occupe une immense place dans la vie de sa maman. Elle dit d'ailleurs qu'il sent tout, voit tout et guérit tout! Cody a aussi veillé sur Jonathan, le conjoint de Marie-Lou, lorsqu'il a eu un accident de vélo. Définitivement, le petit compagnon sait comment réconforter ceux qu'il aime. Selon moi, Cody entre dans la catégorie "dans les petits pots, les meilleurs onguents."!

Ce fut un plaisir de photographier Marie-Lou, Cody et Jonathan. La famille est venue de Québec pour faire cette séance avec moi. Cody est un petit chien gentil et sociable qui s'entend bien avec tout le monde.

Marie-Lou, merci d'avoir partagé votre belle histoire avec moi et mes lecteurs. Longue vie à votre complicité et votre amour inconditionnel.