Maya Floppy Ear

J'ai rencontré la belle Maya lors d'une séance photos avec Zoé & Lulu Pet Boutique. J'ai tout de suite était charmée par sa belle bouille et sa personnalité. Maya aime les gens et est gentille avec tout le monde. Pourtant, la jolie blonde ne l'a pas toujours eu facile.

Maya n'a que trois ans et a eu trois familles avant d'être adopté par sa maman en janvier 2018. On ne sait que peu de choses sur son passé outre le fait qu'elle aurait fait un séjour au Berger Blanc avant que sa troisième famille l'accueille. Malgré un début de vie instable, Maya est une passionnée de la vie selon sa maman.

Marie-Philippe, ma maman pour la vie de Maya, désirait vraiment adopter un chien. Elle voulait un chien bien à elle et non un pour la famille. Dès qu'elle a emménagé en appartement, elle a débuté ses recherches pour trouver le compagnon parfait pour elle. Après quelques rencontres infructueuses, Marie-Philippe a décidé de placer plusieurs annonces sur Facebook. Suprenamment, la jeune femme n'a reçu qu'une seule réponse! La dame qui lui a écrit disait avoir le chien qu'elle recherchait. Celui qui répondait à tous ses critères.

Lors de leur première rencontre, Maya a sauté sur Marie-Philippe pour la couvrir de bisous et lui laver le visage au complet! Impossible pour Marie-Philippe de ne pas l'adopter, elle était sous le charme de la belle husky mélangée labrador.

Depuis ce jour, c'est le grand amour! Maya va partout avec sa maman. Ensemble, elles visitent des amis et font plein de promenades. L'endroit préféré de Maya est la maison de campagne de ses grands-parents. Elle s'y trouve particulièrement heureuse.

Maya a été une super bonne modèle. Souriante et patiente, elle écoute très bien les consignes et aime démontrer ses talents.

Suivez les aventures de Maya sur Instagram @mayafloppyear.

Découvrez toute la collection de colliers et accessoires Zoé & Lulu sur Etsy et sur Facebook.