Faire face au deuil animalier
Parce que nous ne perdons pas seulement un animal. Nous perdons notre meilleur ami, notre bébé. Notre routine est chamboulée et notre cœur brisé. La vie n'est plus la même.
Comment surmonter cette difficile épreuve? En fait, vous n'avez pas à cesser de les aimer ou de penser à eux, il suffit simplement de continuer à avancer malgré la peine et le vide.
Pour vous aider, j'ai créé un groupe privé qui se veut un lieu d'échange et de soutien pour ceux qui vivent un deuil animalier ou qui appréhendent le départ d'un animal chéri. Une communauté de gens qui vivent des émotions semblables et qui s'unissent pour s'entraider. Un endroit pour s'exprimer librement et sans jugement.

À travers les années et mes rencontres, j'ai réalisé qu'il existait peu d'endroit où les gens vivant un deuil animalier pouvaient échanger et se supporter. J'ai donc décidé de créer ma communauté.
Je ne suis pas une spécialiste du deuil animalier, mais je l'ai vécu et je comprends la douleur. De plus, je suis d'une bonne écoute pour mes nombreux clients qui me confient leurs craintes et leur peine face à cette épreuve. Par le biais de ce groupe, je partagerai avec vous mon expérience ainsi que des ressources et des outils qui vous aideront à apaiser votre peine et à surmonter cette difficile épreuve. De savoir que nous ne sommes pas seuls peut aussi faire une différence importante car le deuil animalier est parfois incompris par notre entourage.
Pour joindre le groupe privé sur Facebook, il suffit de faire la demande et répondre aux trois questions.
https://www.facebook.com/groups/faire.face.au.deuil.animalier/